jeudi 20 mars 2014

Doux printemps ! / La guirlande personnalisable

C'est le printemps !
Pour fêter ça je vous propose de fabriquer une guirlande personnalisable...
Vous pourrez écrire, effacer et réécrire ce que vous voulez !



Matériel nécessaire:

-2 rouleaux de stickers ardoise de 100cm /45cm
- Une bande de tissus épais de 100cm/45cm
-2 mètres de biais

Marche à suivre:

*Prendre en "sandwich" la bande de tissus entre les deux bandes de stickers ardoise face adhésive contre le tissus. 
*Tracez vos fanions à la craie sur une des deux faces.


*découper vos fanions (j'ai optimisé la surface en faisant des fanions de différentes formes...pas de perte!)

 



*faire une couture à 2 mm du bord des fanions pour fixer les trois couches ensemble et donner un aspect plus fini.
*fixez vos fanions sur le biais.
Et voilà votre guirlande est prête et vous pouvez écrire au recto et au verso !
*Amusez vous !

 J'espère que ça vous a plu...

6 commentaires:

  1. Oh la la, c'est magnifique, tu es super douée ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Super, dès que j'ai 5 mn je m'u atèle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'ai hâte de voir le résultat chez toi ! je t'embrasse !

      Supprimer
  3. ta déco est superbe, très fraiche...J'aime beaucoup!
    (Le dessin n'est pas signé ms il s'agit d'une méthode de lecture de CP ...à trouver chez Emmaüs ou bouquinistes)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle idée et jolie mise en scène!

    RépondreSupprimer