lundi 10 mars 2014

Vacances Normandes

 


 


 


De très belles vacances et une belle découverte: Le Palais des Bénédictines à Fécamp renferme l'unique atelier de fabrication de la fameuse liqueur Bénédictine, le cadre est magnifique et la visite a passionné les enfants autant que les parents!

On y découvre le procédé de fabrication de la Bénédictine, on peut toucher et sentir les 27 épices nécessaires à la fabrication du précieux liquide, approcher les Alambics de cuivre vieux de plus d'un siècle, s'enfoncer dans les caves où règne un très agréable parfum et puis savourer la dégustation finale sous la grande verrière... A faire si vous passez par là !


5 commentaires:

  1. Comme ils ont grandi!! Comme ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En deux ans... il s'en passe des choses !

      Supprimer
    2. oh que oui!!!! quand je vois que Côme commence à parler, court partout, fait comme les grands, je me dis que le temps file à toute vitesse (ce qui explique mon achat d'un bon anti-rides, ahhhhhhhhhh). Bises

      Supprimer
  2. Enorme, j'ai fait exactement la même chose pendant ces vacances... Jumièges aussi les photos du début non ? j'ai prévu un post bientot ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu Marie! C'était notre deuxième passage à Jumièges sous un beau soleil...Alors hâte de voir ton point de vue :)

    RépondreSupprimer